Pourquoi mon rio ne ce valide pas ?

Laurie C.

J'ai un contrat chez sosh sans engagement je souhaite venir chez NRJ mobile tout en gardant mon numéro sauf que lorsque l'on me demande mon rio on me dit qu'il n'est pas valide comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Contacter depuis votre mobile le 3179 est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. (serveur vocal interactif)
Si la ligne 3179 est surchargé et veuillez essayer appelle dans la soirée, la nuit ou en début de matinée (très tôt).
Le 3179 est serveur universel pour obtenir le code Rio pour la portabilité.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Laurie,

Lors de la saisie du RIO, il est nécessaire d'utiliser des majuscules pour les lettres.
Est-ce bien ce que vous avez fait ?
Assurez-vous également de bien écouter le RIO communiqué, afin de ne pas vous tromper entre les I et les L, ou les O et les 0.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je constate que mon message est resté sans retour de votre part.
Avez-vous pu finaliser votre commande ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je constate que mes messages sont restés sans réponse.
J'espère que vous avez pu finaliser votre commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.