contestation facture option

BÉRANGÈRE R.

je conteste ma dernière facture , en effet vous m'avez facturez deux fois la meme optionRéception illimitée depuis l'UE et Suisse 30/04-29/05 3,33 4,00 Réception illimitée depuis l'UE et Suisse 29/04-29/04 3,33 4,00 et en plus facturez les communication à l'unité. Merci de me rembourser les 8 euros (vu que j'ai payé mes communications) d'option

Réponses

Anonyme

Bonjour Bérangère,

Je constate que vous avez souscrit l'option Voyage Réception illimitée depuis l'UE et
Suisse le 29/04. Les options Voyage sont effectives immédiatement après leur souscription et sont facturées dans leur intégralité. Il n'y a pas de prorata sur le mois en cours. Vous pouvez résilier l'option à tout moment depuis votre Espace Client. La résiliation prend alors effet au dernier jour de votre forfait. En l'absence de résiliation avant le renouvellement du forfait, l'option est automatiquement reconduite le mois suivant.

Or votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois. Vous avez donc été facturée de cette option pour deux périodes distinctes : du 29/04 au 29/04 et du 30/04 au 29/05.

Par ailleurs, je vous confirme que les appels reçus en Union Européenne sont bien décomptés de votre option et ne vous sont pas facturés en supplément. Les communications hors forfait figurant sur votre facture concernent des appels émis depuis l'Union Européenne, l'émission d'appel n'étant pas incluse dans l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse.

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme que votre facture ne fait l'objet d'aucune anomalie.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BÉRANGÈRE R.

Je suis désolée mais cela était mal indiqué car avec mon ancien forfait bouygues pour la réception je n'avais pas besoin de souscrire ! et faire payer un mois pour une journée c'est réellement du vol. Merci de voir pour faire un geste commercial. si non je résilie ma ligne et vous serez bien obligé de rembourser au prorata .

Anonyme

Bonjour Bérangère,

Je reprends le dossier de ma collègue Sarah.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bérangère,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message sur votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.