quel forfait activer pour téléphoner depuis la république dominicaine ?

christian R.

bonjour à vous
quel forfait activer pour téléphoner depuis la république dominicaine ? merci à vous

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je suis au regret de vous informer qu'à ce jour nous ne proposons pas d'option voyage concernant cette destination. De ce fait, tous les usages que vous émettrez et/ou recevrez depuis la République dominicaine vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 15).

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'accès Internet depuis le réseau mobile du pays précédemment cité est très cher (15,40 € par Mo). Par conséquent et avant votre départ, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone puis (dans la mesure du possible) de vous connecter en wifi une fois sur place si besoin.

Aussi, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 87 75...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

christian R.

ok merci
effectivement les tarifs sont dissuasifs !!!
il me semblait pourtant avoir vu un forfait internationale de 30 sms quelque part....
sur mon samsung s7 je viens de vérifier et n'arrive pas à activer l'itinérance : la partie reste grise..... cela vient du forfait ou du téléphone ?
bonne journée
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Dans un premier temps, je vous informe que nous proposons des options et recharges voyage comprenant des SMS depuis les destinations suivantes : Union Européenne, DOM, Suisse, USA, Canada, Algérie, Maroc et Turquie. La République dominicaine n'étant pas comprise, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas proposé ces options/recharges voyage.

Dans un second temps et comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé, il est nécessaire que vous désactiviez l'itinérance des données de votre smartphone et ce avant votre départ afin d'éviter tout hors forfait lié à l'accès Internet via le réseau mobile étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Si la partie itinérance est grisée, cela signifie que l'itinérance des données est déjà désactivée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.