Forfait Data épuisé.

MARIO B.

Bonjour,

Suite à un déménagement et n'étant pas en possibilité de rétablir mon internet fixe avant plusieurs jours je me suis tourné vers mon forfait data cic-mobile de mon téléphone afin de m'en servir de modem, cependant celui-ci a fondu comme neige en une petite semaine.

Une possibilité de rechargement est-elle possible pour 10 voir 20 Go moyennant finance? J'ai déjà évoqué avec mon Banquier la possibilité de prendre votre offre en cours sur le forfait 100Go cependant ce dépannage n'étant que temporaire il me serait plus simple de recharger mon forfait si cela est possible.

Merci

Réponse

Bonjour Mario,

Je constate sur votre ligne que vous avez pu rétablir votre débit Internet hier suite au SMS que vous avez reçu. De ce fait, vous avez retrouvé 5 Go de crédit et vous serez facturé de 10 € supplémentaires sur votre prochaine facture. Un redémarrage de votre mobile est alors conseillé. Le rétablissement est valable jusqu'au 16/05/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous pouvez effectuer plusieurs rétablissements dans un même mois si besoin.

Par ailleurs et si vous le désirez, vous pouvez migrer vers le forfait Prompto 100 Go à 19,99 € (offre non éligible à la remise des 4 €) directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait") et ce avant le 01/06/2017. Il prendra alors effet le 16/06/2017, date à laquelle votre forfait mensuel va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.