htc desire 650 comment se fait il que jai service limite

NICOLAS B.

je viens davoir n htc desire 650 mais seulement je les mis en marche et il a marqer service limiter parceqe aussi jai mis ne sim nouvelle car celle de mon ancien tel etait trop grosse que faire

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après consultation de votre dossier, je constate à l'instant, qu'une mise en relation avec notre service technique a permis d'activer votre nouvelle carte sim.

Cette activation va vous permettre de profiter rapidement de votre ligne.

Très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.