Pourrais je avoir le détail des SMS sur mes factures ?

VALERIE F.

Bonjour
J'aimerai avoir le détail des SMS MMS sur mes factures
Est-ce possible ?
Merci cordialement
V Fischer

Réponses

Anonyme

Bonjour Valerie,

Nous n'avons pas la possibilité de vous fournir le détail des SMS et MMS sur vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE F.

Je reviens à ma question
Comment puis-je savoir si je n'ai pas été piratée ? Il est important de connaître les numéros des SMS passés
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Valerie,

Le seul moyen de savoir les SMS effectués est de regarder dans l'historique de votre mobile.
Pour des investigations plus importantes, je vous invite à vous rapprocher des autorités compétentes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICKAEL S.

Bonjour , je souhaite avoir l’histo Des sms envoyés comme dans mon suivi de consommation mais pour les ancienne facture ,
Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas possible de transmettre l'historique de l'envoi ou de la réception des SMS. A titre d'info, nous ne pouvons pas non plus transmettre l'historisation des consommations data.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.