Impossible d'aller sur internet par la 3G avec un téléphone doogee x7pro ?. Connexion free ont été vérifiées et sont ok

Isa Z.

J'ai appelé free pour vérifier les paramètres tout est ok pour eux. Mais toujours impossible d'aller sur internet sans wifi alors qu'avant je pouvais. Le problème est arrivé subitement.

Réponses

MARIE-CLAUDE G.

bonjour ,moi aussi je suis à la cic ,j'ai 4 abonnements et nous avons la free ,hors il se trouve qu'on a tousse le meme probleme que vous Pour free c'est ok ,par contre ,un abonnement est a distance de mon domicile et n'est pas chez free mais fait partit de mon abonnement famille ,elle a le meme probleme ,QUE SE PASSE T IL ? merci de nous donner une reponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isa,

Nous ne pouvons avoir accès qu'aux dossiers de nos clients : NRJ Mobile, Crédit Mutuel et CIC Mobile, Auchan télécom, Cdiscount Mobile.

Vous pouvez tester votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier que le problème ne vient pas de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter de nouveau Free pour obtenir une réponse.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Pouvez-vous préciser quel est l'incident que vous rencontrez et m'indiquer s'il concerne la ligne notée sur votre profil ?

Par avance, je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails. Je me permets donc de clore notre fil de discussion.
N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.