Comment faire pour renvoyer mon telephone qui ne fonctionne plus ?

CHRISTINE C.

J'ai commander un Samsung j3 depuis 1 semaine il ne s'allume plus comment puis je faire pour le renvoyer ?

Cordialement

Mme cleppe

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Pour que je puisse enregistrer une demande de SAV pour votre téléphone, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • lors de l'extinction de votre mobile, la batterie etait-elle vide ?
  • avez-vous remis en charge votre téléphone au moins 30 minutes ?
  • lorsque vous branchez le chargeur, le témoin de charge s'affiche-t-il ?
  • lors d'un appui long sur le bouton marche/arrêt que se passe-t-il à l'écran ?

Je vous remercie par avance de ces précisions.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE C.

Alors le telephone avait de la batterie je l'ai laisser brancher toute la nuit quand je le branche il ne fait rien et il n'y a pas le témoin de charge

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous envoie un nouveau mail pour que vous puissiez me communiquer les informations nécessaires à la demande de service après-vente.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je n'ai pas eu de réponse à mes derniers mails, je n'ai donc pas pu enregistrer votre demande de SAV.
J'espère que vous avez trouvé une solution de votre côté.

N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.