Bonjour, je ne peux pas recevoir les appels entrants qui tombent directement sur ma messagerie? ni les appels sortants?

BEATRICE D.

les appels entrants tombent directement sur ma messagerie
les appels sortants n'aboutissent pas et mon mobile ne sonne pas
que se passe-t-il c'est fort désagréable???
Samsung Core Prime

Réponses

AMANDINE E.

vous avait du mettre votre telephone en mode ''avion'' il suffit de le descativer

Elodie L.

Equipe

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, les procédures et manipulations ont été apportées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS G.

bonjour, moi je ne reçois plus les appels entrant et sortant , quand on m appelle sa tombe sur ma messagerie et je ne capte plus de meme quand j appelle sa marche pas , et après je re capte quand l appel est fini , c est bizarre alors que les sms et jeux en ligne aucun problème, auriez vous une solution? Sans appeler ni recevoir appel, c est chiant.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Sony Xpéria M4 Aqua:
1 Appuyez sur l'application RÉGLAGES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU ou FOURNISSEURS DE SERVICES
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau -Crédit Mutuel Mobile - (avec les tirets)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU ou FOURNISSEURS DE SERVICES
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Si cette manipulation ne donne aucun résultat je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant votre anomalie de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS G.

Bonjour, j ai essayé sa ne marche pas, j'ai aussi essayé de le remettre en mode usine, sa ne fonctionne toujours pas, et pour essayé un autre téléphone, j ai une mini sims,alors que mes autres téléphone sont des micro sims.
Je ne sais pas comment faire,
Bonne après-midi

Nicolas G

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS G.

Bonsoir, je n ai pas reçu votre e-mail, ou celui que j ai reçu, sa ne fonctionne toujours pas, ceux que vous m avez dit de faire.

Bonne après midi

Nicolas g

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous envoyer un mail étant donné qu'une une mise en relation avec le service technique est nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Pouvez-vous me communiquer ses informations en privé, svp?

Je vous invite également à vérifier si mes mails ne sont pas dans vos spams.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'appel.

Je constate sur votre dossier que vous avez activé votre carte sim à 12h ce jour.
Le délai d'activation d'une carte sim est de 2h maximum. Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à 14h.

Si votre anomalie persiste au delà de ce délai, je vous propose de mettre en place un SAV standard sur votre Sony Xpéria M4 Aqua. Votre mobile est toujours sous garantie.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre (SONY Xpérai M4 aqua) avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.
Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre message concernant un éventuel renouvellement de mobile.

Je constate sur votre ligne dans le cadre d'un renouvellement de mobile que les mobiles de Sony sont au tarif minimum de 150 eur avec le Sony Xpéria XA Blanc.

Les mobiles à moins de 50 eur sont les modèles de la marque Wiko, LG K3 4g et Alcatel Pixi.

Si vous souhaitez effectuer une renouvellement de mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans l'onglet " changer de mobile". Vous avez la possibilité de mettre des filtres.
Sur certaines mobiles des offres de remboursement sont également disponibles.

Il est possible également de vous rendre dans votre agence bancaire et de leur demander s'ils possèdent des téléhpones de prêt.

Le SAV peut être également gérer par votre agence bancaire.
Si vous optez pour cette solution, je vous invite à sauvegarder vos données personnes et de supprimer votre code de verrouillage de téléhpone (si vous en avez mis un).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.