mes cartes sim *****************98F et *****************65F ne marche pas: "Nonenregistré sur le réseau" que faire?

HERVE B.

mes cartes sim *****************898F et ****************065F ne marche pas: "Nonenregistré sur le réseau" pouvez vous les débloquer rapidement
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Bonjour Hervé,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé sur votre ligne.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HERVE B.

Merci Marie R, j'ai déja fait tout cela mais en vain.
Bertrand J, il s'agit d'un samsung K-Zoom
Le pb vient du fait que j'ai activé ma 2° sim depuis le site NRJ au lieu de CDiscount, je suppose que NRJ considère que la 2° sim est en remplacement de la 1ere, or je voulais simplement ouvrir une 2° ligne.
Actuellement je ne peux pas récupérer mon RIO, je vais donc devoir résilier les 2 lignes, et perdre donc mon no de mobile, tout ça est un peu sidérant!!!

Bonjour Hervé,

Compte tenu du contexte, je pense qu'il serait important que je rentre en contact avec vous pour trouver une solution à votre situation. Je vous propose que vous consultiez votre boite e-mail afin que je vous donne les modalités pour la prise en charge de votre anomalie au plus vite.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Trés bonne Journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hervé,

Je vous propose de vous joindre samedi entre 12 h 00 et 14 h 00.
Je suis également disponible samedi jusqu'à 18 h 00 si cela vous conviens mieux.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hervé,

Je vous ai contacté aujourdhui pour trouver une solution à votre situation. Mon intervention a permis la remise en service de votre ligne.
Je vous remercie pour votre coopération.

Passez un excellent week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client