mon wiko lenny2 reste bloqué ou demarge

morgan S.

mon wiko reste bloquer au demarage, il reste bloque sur le lenny2 et arriver a un certain moment (1-2min de blocage) il s'eteint puis redemare pour encore une fois resté bloquer

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Bonjour Morgan,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le mobile.

L'anomalie que vous rencontrez peut provenir d'un dysfonctionnement au niveau du logiciel de l'appareil.

A cet effet, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil. Celle-ci aura pour effet de restaurer votre mobile aux valeurs d'usine et donc de supprimer la totalité des données se trouvant dans la mémoire du téléphone. Je vous invite donc à effectuer, si cela est possible, une sauvegarde de vos données (contacts, applis, photos...) avant d'effectuer cette manipulation.

Je vous suggère aussi de vérifier que la protection FRP de votre compte Google est bien désactivée. C'est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine. Vous pouvez la désactiver depuis votre ordinateur en vous rendant directement dans les paramètres de sécurité de votre compte Google.

Pour effectuer la réinitialisation via le Recovery Mode, le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route et vérifier la présence de mises à jour éventuelles à effectuer.

Vous pouvez trouver cette manipulation sur le site de Wiko : http://support-fr.wikomobile.com/sav-803-5350-r-initialis...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

igwe D.

mon telefone et bloquef

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie

Amélie B.

Equipe

Bonjour

Je n'aie pas eu de retour à mon message en date 18 juin 2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée.

Amélie.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Je n'aie pas eu de retour à mon message en date 18 juin 2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée.

Amélie.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Amélie