bonjour,l' annulation de l'abonnement n'a toujours pas été effectué?

VICTORIA V.

je viens d’être de nouveau prélevée par un abonnement achats multimédia gallery. bien que vous m'avez annoncer avoir demandé la résiliation. vous me dites que ce prélèvement vient de High Connexion Charme Premium fr mais comment les contacter pour réclamer les sommes et comment faire pour lutter contre ce genre d'arnaque ?
Pourquoi ne peut on pas poursuivre le fil de ma première question ce serait plus facile de suivre l’évolution de ma demande?

Réponses

Anonyme

Bonjour Victoria,

Comme vous l'a précédemment expliqué Hervé, ce service n'est pas commercialisé par notre opérateur.

Vous avez la possibilité de trouver des réponses sur le lien suivant : http://www.highconnexion.com/hotline-consommateur/.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

s

VICTORIA V.

Bonjour
j'ai reçu comme message de hight connexion ceci et je reçois par SMS : transféré a partir de 20100 votre abonnement a été renouvelé
Que dois je faire? résilier mon abonnement mobile pour cesser tout prélèvement puisque chacun ce renvoie la balle?
-------- Message original --------
Objet : [34534] Votre réclamation auprès de High Connexion
De : contact.support@highconnexion.com
À : v.vic95@gmail.com
Cc : contact.support@highconnexion.com

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation et nous vous en remercions.

Afin de pouvoir traiter au plus vite votre demande, pourriez-vous nous faire parvenir la facture où apparaissent les transactions SVP ?
D'autre part, je vous invite à vous rendre rapidement sur la page http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement ou à contacter votre opérateur pour qu'il vous indique la marche à suivre pour procéder au désabonnement de ces services.

Pour information, la société High Connexion est agréée par la banque de France comme établissement bancaire et fournisseur de solutions de micro-paiement opérateur pour des sociétés éditrices de contenus ou services en ligne.
C’est dans ce cadre que High Connexion apparait sur votre facture, mais en tant que tel, High connexion ne peut pas se substituer à la société éditrice vous ayant facturé.

Cordialement,

L'équipe support High Connexion.

VICTORIA V.

Bonjour
hight connexion me demande de se tourner vers vous pour cesser l'abonnement je reçois toujours un SMS du 20100 m’annonçant le prélèvement .
bonne journée

Anonyme

Bonjour Victoria,

Je viens de procéder à la résiliation du téléchargement Gallery.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.