Activation appels iternationales

GIOVANNI C.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option appel international avec Accès Internet bloqué à partir de 20€ de hors forfait.
En vous remerciant par avance.
Giovanni.

Réponses

Anonyme

Bonjour Giovanni

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'option que vous souhaitez , en effet je n'arrive pas à identifier celle que vous me décrivez.

L'option internationale avec web permet d'utiliser internet à l'étranger (en hors forfait) mais, les opérateurs étrangers ne pouvant nous fournir vos consommations en temps réel , nous ne pourrons pas garantir qu'il y aura un blocage à 20€ de hors forfait.

Tandis que l'option internationale avec blocage web est gratuite, mais rend impossible l'utilisation du web à l'etranger, sauf le wifi, ou le web fourni par une option payante complémentaire.

Les seules options complémentaires à 20€ étant :

  • L'option 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse.
  • Tacitement reconduite tous les 17 du mois si elle n'est pas désactivée.

    • Recharge 1 Go en UE + DOM valable 7 jours

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
    Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GIOVANNI C.

Bonjour Benjamin,
pour le moment je souhaite activer l'option appels internationales avec internet sans aucune limites.
Merci pour ta réponse précéndénte.
Bonne fin de journée

Giovanni

Anonyme

Bonjour Giovanni,

Je viens d'activer l'option internationale sans aucune limitation web, vous trouverez les tarifs (hors forfait) sur le lien suivant (en page 6):
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-...

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client