Accès à la 3G/4G suspendu ?

ANOUCK K.

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la 3G/4G depuis 5 jours, alors que je n'ai pas du tout atteint le maximum de mon forfait (j'ai également fait les autres vérifications nécessaires proposées sur l'assistance). Je ne comprends pas d'où vient le problème, mon iPhone 6S m'indiquant bien que le réseau est disponible mais il m'est tout de même impossible de charger une application/page internet.

Cordialement

Réponse

Bonjour Anouck,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la connexion web.

Si la connexion Wi-fi est désactivée, que vos données mobiles sont activées et que le paramétrage du mobile a été effectué, je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseau de l'appareil.

Pour cela, aller dans :

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseau

Je vous suggère ensuite d'éteindre et de redémarrer votre mobile. Vous devrez ensuite re-configurer les paramétrages WEB + MMS de votre iPhone en suivant le pas à pas ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste après ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.