facturation à tort ! ?

PAULETTE S.

Bonjour,
Je vous rappelle que je vous ai déjà contactés au sujet d'un sms envoyé de France. En effet, vers 20h, j'avais déjà passé la frontière italienne (Menton) et j'avais envoyé un sms, de France, vers 22h 50.
Comment se fait-il que vous facturez des sms envoyés de France ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec SFR.
Je vous donne la date de facturation : 12/03/2017 d'un montant de 0,24 €. Ceci devait déjà être rectifié (selon votre sms du mois dernier) et cela ne figure pas sur la facture du 26 avril !!!
Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Paulette,

Les SMS envoyés depuis la France vers l'Italie sont facturés 0,30€ par destinataire conformément à nos conditions générales de services disponibles sur le lien suivant (pages 15 et 16) : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b....

Mon collègue Benjamin a bien procédé au remboursement du SMS facturé depuis l'Italie sur la dernière facture. Ce document est disponible sur votre espace personnel.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.