Arnaque Weezchat

ROMAIN A.

bonjour,
je souhaiterais arrêter 1abonnement de 4.99€/semaine qui apparait sous achats multimédias dans mon forfait ce qui engendre un hors forfait non désirée. Pouvez-vous résilier cet achat multimédia?

votre réponse sera sans doute toujours la même.

"Les téléchargement Gallery font suite à une inscription à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Il s'agit d'une facturation indépendante de notre opérateur.

Notre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Je constate que nos équipes techniques ont été informées et vous contacteront dans les meilleurs délais pour vous aider dans la désincsription des téléchargements Gallery.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous"

Je pense que la plupart d'entre nous savons comment gérer un téléphone. il s'agit d'une arnaque via internet. Je ne joue pas sur mon téléphone via le net. je ne vais surtout pas sur des sites de rencontre.

Merci de faire le nécessaire

Romain

Réponse

Anonyme

Bonjour Romain,

Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement gallery.
La résiliation est immédiate.
Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur.

De ce fait, je vous invite à vous rendre sur le site suivant afin de retrouver toutes les informations concernant l'éditeur de ce service et lui demander le remboursement :

http://www.infosva.org/

Afin d'éviter ce genre de téléchargement, je vous conseille de faire attention aux bannières publicitaires.
En effet, en cliquant dessus, vous pouvez vous abonner par mégarde.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.