Comment se désabonner à l'achat multimédia non souscrit ?

ELISABETH J.

J'ai 4,99 € / sem d'achat multimédia qui se débite de ma facture et je n'ai souscrit à rien. Comment arrêter l'abonnement et avoir un remboursement ? Merci

Réponses

ALEXANDRE S.

Bonjour je pense avoir le même soucis..j ai découvert ce jours ma facture plus élevé...anciens clients sosh et free j ai jamais eu de telles surprises...si pas.de solution a ce problème je vais être contraint de partir...!!!aucuns achat a ma connaissance en plus...???

SONIA K.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. C'est la première fois que ce type de désagrément m'arrive avec un opérateur. Si cela continue, je vais en changer. Je souhaiterais également savoir comment en obtenir les remboursements. Cela fait trois mois que cela se produit.

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

J'ai résilié l'abonnement hebdomadaire.

Afin de percevoir un remboursement, je vous invite à vous rapprocher du prestataire Digital Virgo.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate qu'une réponse a été apportée à votre conseillère bancaire ce jour, suite à son appel auprès de nos services.

Aussi, après vérification de vos factures, le numéro concerné appartient au fournisseur Gameloft.

Vous trouverez plus d'informations via lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco....

De ce fait, je vous invite à vérifier que ce numéro n'a pas été composé par une tierce personne.

A noter que vous pouvez toujours contacter le fournisseur de service pour demander un remboursement.

Nos services ne servant uniquement que d'intermédiaire dans la facturation, aucun remboursement ne sera effectué par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Une réponse vous a été apportée via le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1349426.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.