Cette question a été résolue

Incident Filaction et Preventel?

Anonyme

Bonjour, suite à une résiliation je n'ai pu payer la somme du car mes identifiants ne marchaient plus sur internet et les joindre via mon numero free ne marchait pas. J''ai recu un courrier aujourd'hui de "Filaction" pour regler ma facture à l'amiable la somme du. J'aimerais savoir si "Filaction" est effectivement affilié à cic mobile et si cela impliquerai le retrait de mon nom du fichier géré par PREVENTEL ?

Anonyme

Bonjour Salim,

Filaction est une société de recouvrement avec lequel nous sommes effectivement en partenariat.

A noter qu'il travaille également avec d'autres opérateurs et fournisseurs internet.

Afin de vérifier que votre situation a bien été régularisée ou à défaut le faire, je vous invite à contacter directement Filaction.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile