Délai de réception carte SIM ?

Sandrine R.

Bonjour,
J'ai passé une commande n°428624724709 hier pour un abonnement, rien n'a été mis à jour depuis hier sur l'espace client et je n'ai pas reçu de message de mon ancien opérateur m'indiquant la fin de mon abonnement.

L'avez vous bien pris en compte ? Quand vais je recevoir la carte SIM ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification sur votre commande, je constate que votre carte SIM a été livrée ce jour. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel auprès de nos services. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle pour pouvoir profiter pleinement de votre nouveau forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.