Cette question a été résolue

forfait série limitée cdiscount mobile ?

EMMANUEL L.

Bonjour,
J'ai souscrit mon nouveau forfait dans le cadre d'une série limitée cdiscount mobile à 10€/mois pendant 12 mois au lieu de 16,99€/mois.
J'ai bien compris qu'il fallait attendre la 2ème facture pour voir ce prix promotionnel entré en application mais je m'interroge sur le fait de n'y trouver aucune mention dans les différentes rubriques de mon espace client. Du coup, je m'interroge sur la bonne application future de ce tarif promotionnel.
Merci de me confirmer sur ce point.
Cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande associée à votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande associée à votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande associée à votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Koumaren vous a apporté une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1352005-forfait-serie-limitee-cdiscount-mobile-suite De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client