J' ai casser mon ecran de mon tel LG K10 portable acheter il y 1 mois la garantie peux elle marcher?

SABRINA O.

portable LG k10

Réponse

Bonjour Sabrina,

Malheureusement, en cas de bris les téléphones ne sont plus pris en charge par la garantie du constructeur. Cependant, nous pouvons vous proposer la réparation de votre mobile à vos frais. Le Montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200 Euros en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60 euros et 120 euros à titre indicatif).
Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et bénéficiera d'une garantie de trois mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception.
si vous refusez le devis votre mobile vous sera restitué en l'état.
Attention sans réponse au devis après la troisième relance le mobile est conservé.

En cas de refus du devis, le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis votre mobile ne sera plus éligible à une réparation par notre intermédiaire.
La mise en place du devis est totalement gratuite.

Très bonne journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.