Nouvelle carte SIM - pas de réseau ?

Mélodie E.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est activée à partir d'aujourd'hui. J'étais auparavant chez SFR. Quand je mets ma nouvelle carte SIM dans mon iPhone cela ne fonctionne pas je n'ai pas de réseau. Pouvez-vous m'aider? j'ai vraiment besoin de mon télephone.

Mélodie

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Mélodie,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro. L'activation de votre carte SIM est programmée ce jour. Je vous invite à utiliser la carte SIM SFR jusqu'à ce qu'elle se désactive. Cela peut avoir lieu dans l'après-midi.

Je vous conseille également de vérifier que votre iPhone est désimlocké. Vous pourrez synchroniser votre iPhone avec iTunes si votre mobile ne retrouve pas le réseau directement.

Pour le moment, je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre iPhone jusqu'à ce que le réseau soit disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.