Evolution du forfait ?

PASCALE R.

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier contenant une nouvelle carte SIM dans lequel on me fait bénéficier automatiquement d'une nouvelle offre. Comme indiqué sur mon compte client, je bénéficiais du forfait Efficio 4GS 2go. J'avais alors Appels/SMS/MMS illimités et 2Go d'internet pour 28.99 (en réalité 24.99 avec l'avantage détenteur carte de paiement). Selon le courrier, je vais passer au Forfait Efficio E 2Go. Quels sont les changements entre les 2 forfaits ?

Merci d'avance.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous informe que la nouvelle carte SIM qui vous a été adressée va vous permettre de bénéficier de nouveaux services tels que par exemple l'accès à la messagerie vocale visuelle. Vous allez également bénéficier d'un réseau téléphonique plus performant. Je vous rassure sur le fait que votre forfait reste inchangé et que la modification est sans réengagement et gratuite. Le 29/05/2017, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dès que l'ancienne ne fonctionnera plus. Si vous avez des contacts sur votre ancienne carte SIM, vous pouvez vous rendre à votre agence Crédit Mutuel munie de vos 2 cartes SIM pour effectuer le transfert des contacts.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.