smsquest ?

kévin Z.

Bonjour,
Je viens de m'abonner après avoir reçu un sms de SMS quest mais je ne veux pas du tout m'abonner. Comment puis-je faire pour me désabonner de suite ?
je suis au chômage et je ne peux pas payer 4.99 par semaine
Merci beaucoup

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous informe que je ne retrouve pas votre ligne avec le numéro de mobile enregistré sur votre mobile. Pour votre information, l' Assistance Mobile est réservé au client détenant une ligne CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile, Auchan Télécom, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile et Blancheporte Mobile.

N'hésitezà revenir sur l'Assistance Mobile en complétant votre profil si vous êtes client parmi l'un des opérateurs ci-dessus.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile