préconfiguré sur SFR, comment passer sur Orange ?

Jean-François C.

Bonjour,

Le forfait sur lequel je me trouve présentement est préconfiguré pour "fonctionner" sur SFR. Tout le monde peut comprendre pourquoi je mets des " " autour de fonctionner. Je voudrais un service correct, ce que ne propose plus SFR depuis bien des années maintenant. Si j'ai choisi EL TELECOM/NRJ Mob/CDiscount, c'est pour la possibilité de migration. Je veux passer chez Orange svp. Merci.

Réponses

Bonjour Jean-François,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Jean-François C.

C'est fait

PATRICK L.

Bonjour je souhaiterais passer du réseau SFR à celui d'Orange. Est-il possible de le faire rapidement? Merci

Bonjour Patrick,
Je constate que suite à un contact avec nos services votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-François,
Je m'excuse pour le délai de réponse, mais je prends tout juste connaissance de votre message suite à une absence. Lorsque vous souhaitez revenir sur l'Assistance Mobile, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Je constate qu'entre-temps le nécessaire a été effectué.
Je vous souhaite une très bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.