Mon sony M4 aqua dual ne s'allume plus, que dois je faire ?

Jean B.

Mon téléphone s'éteignait tout seul fréquemment et mettait beaucoup de temps a reboot. Aujourd'hui il a affiché un écran bleu puis a redémarré, écran bleu a nouveau et depuis plus rien. il ne prend pas la charge et je ne peux pas l'allumer.
Je viens de retirer le film de protection mais toujours rien. j'ai essayé plusieurs chargeurs, rien non plus.
J'ai mon sony M4 aqua dual depuis 14 mois.
je ne peux rien faire puisqu'il m'est impossible de le boot.

Réponses

Bonjour Jean,

Votre demande d'assistance pour résoudre les anomalies sur votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean,

Suite à notre échange en privé, j'ai saisi le SAV Standard pour votre Sony Xperia M4 Aqua. Vous allez recevoir la boîte navette dans les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.