Changement réseau mobile

Julien B.

Bonjour,

Etant frontalier je rencontre des soucis de réception lorsque je suis à mon lieu de travail. La société ayant mis en place une antenne SFR sur notre site j'aimerai pouvoir passer d'orange à SFR afin d'avoir un portable fonctionnel sur mon lieu de travail.

Ayant appelé le service client à maintenant trois reprises, une fois pour me dire que je dois rappeler avec un autre téléphone, une seconde fois fin de communication avant prise en charge par un conseiller technique parce que 'désolé nos conseiller sont tous occupé, veuillez rappeler' et une troisième fois où une personne a refuser de me prendre en charge parce que je n'appel pas de mon lieu de travail.

J'avoue être légèrement remonté actuellement..

Est il possible de prendre en charge ma simple demande svp

Réponses

Bonjour Julien,

Désolé pour le délais de résolution de votre demande. Je vous envoie de suite un mail pour traiter votre demande de changement de réseau. Je vous invite a consulter de suite votre boite mail afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Nous avons traité votre demande par l 'intermédiaire de votre adresse e-mail. Je vous remercie de votre compréhension suite au retard de traitement.

Très bon week-end.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.