Cette question a été résolue

Besoin de me desabonner de widget.merci

Grégory D.

Pourriez-vous m'aider à me désabonner de wister s'il vous plaît merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjoiur Grégory,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Grégory D.

Merci pour votre réponse rapide. Est-ce que vous me demander mon numéro de téléphone ou le numéro de téléphone du service ou je veux me désabonner s'il vous plaît sinon mon numéro est le 06 27 XX XX XX. Donc ce service je ne le vois que sur ma facture SFR je vois si j'ai fait un copier-coller...Abonnements souscrits auprès de tiers
Vos abonnements via internet+
Abonnement My Sexy Mob T (serviceclients@wister.fr) - Contact : na
Souscription (période promotionnelle) 10/04/2017 à 11:31:44 0,00
Renouvellement automatique 18/04/2017 à 08:21:24 4,99
Renouvellement automatique 25/04/2017 à 08:28:55 4,99

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Au regard des informations que vous communiquez, je vous invite à prendre contact avec le Service Clients de SFR au 1023. Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge votre requête. En effet, de mon côté, je n'ai pas accès aux contrats des autres opérateurs autres que Euro Information Télécom.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile