Comment arreter le rappel automatique du répondeur?

JEAN GAUDERIQUE L.

Comment arreter le rappel automatique du répondeur pour un forfait PRO qui s'avère trés agacant?

A ce sujet je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas de manipulation simple et détaillée dans les tutoriels.
Quand je vois la réponse : "il existe une manipulation qui vous sera transmise par mail privé (réponse à une question similaire), j'hallucine.
Il n'est question que d'une option simple, classique et en aucun cas d'information qui semble justifier ce niveau de confidentialité.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

Vous souhaitez retirer les rappels automatiques de votre répondeur.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.