Bonjourje souhaite désimlocker mon samsung playeroneCordialement?

SYLVIE D.

Code IMEI:*************5/4
Merci

Réponses

Bonjour Sylvie,

Pour desymlocker votre Samsung Payer one, il est nécessaire d'insérer la carte sim d'un autre opérateur. Une fois la carte sim dans votre mobile le rallumer, un message d'erreur s'affiche avec demande de code. Pour votre mobile le code est le suivant : 15868490. Il faut donc renseigner ce code et valider. Votre mobile sera désormais compatible tout opérateur.

Je vous souhaite un excellent week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE D.

Je tape #7465625*638*15868490# il me répond: SIM non disponible Contactez le fournisseur d'accès ??Merci de répondre encore 1 fois Cordialement

Bonjour Sylvie,

Afin de traiter votre demande de desymlockage dans les meilleurs délais et pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à poursuivre nos échanges via votre adresse e-mail. Je vous envoie un e-mail de suite, si vous ne recevez rien pensez à vérifier votre dossier de spam.

Bon aprés-midi

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.