Cette question a été résolue

Deblouer mon téléphone ?

CEDRIC F.

Bonjour,
Il me faudrait le code pour désimlocker mon téléphone.
IMEI: 35*************

Anonyme

Bonjour Cédric,

Afin de désimlocker votre mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur
  • Entrez le code pin
  • Ensuite, le message d’erreur : « Code Réseau » apparaît
  • Cliquez sur la zone de saisie vide : tapez le code de désimlockage et validez par OK (en bas du mobile, entre bouton décrocher / allumer-raccrocher)

Voici trois codes de désimlockage :

  • Code 1 : 62402030
  • Code 2 : 25847070
  • Code 3 : 27573140

Si le premier code ne fonctionne pas, essayez le second et ainsi de suite.

Le désimlockage est réalisé. Attention, il n’y pas de message spécifique confirmant la réussite de l’opération. Le seul indice est que vous arrivez au menu principal du mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.