SAV Téléphone ?

Melvin R.

Bonjour,

Les boutons tactile du bas du mon Xperia XZ ne fonctionne plus je suis bloqué avec le téléphone.

J'ai fais une réparation logiciel du téléphone mais le problème persiste.

Comment faire pour le passé en SAV ?

Bien Cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Melvin,

Votre numéro n'est pas référencé chez l'opérateur.
Nous pouvons prendre en charge les demandes de SAV pour les clients des marques NRJ Mobiles, Crédit Mutuel et CIC Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile.

Vous pouvez prendre contact avec le revendeur de votre mobile ou directement avec le constructeur :
http://support.sonymobile.com/fr/repair/

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile