Pourquoi le service client cic mobile nie avoir reçu mon mandat de 40 euros, alors que j'ai la preuve de la poste?

MARCELLIN BRUNO M.

Madame, Monsieur,
Titulaire de la ligne xxxxxx3465, la poste m'à confirmé la distribution le 2 mai 2017 de ma lettre suivi contenant mon mandat de 40 euros au service client cic mobile. En gros le courrier contenant le mandat est arrivé au service client cic mobile à 53098 Laval cedex 9 le 2 mai 2017. Voici le numéro de la lettre suivi : 1k01664091229. En allant sur le site de la poste et en tapant ce numéro, vous aurez la confirmation que le courrier vous est parvenu. De plus, j'ai envoyé mardi 9 mai 2017 au service client cic mobile à Laval une copie du mandat et le récépissé de la lettre suivi accompagnés d'un petit mot de ma part. Cette suspension injuste de ma ligne me cause un désagrément. Je demande qu'un geste commercial soit fait et le rétablissement de ma ligne.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcellin Bruno,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuive notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @yahoo.fr

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marcellin Bruno,

Suite à notre échange, je vous ai fait parvenir un mail dans lequel je demande des informations complémentaires.

Il suffira d'y répondre afin de traiter et finaliser votre demande.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.