Pour profiter de la l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse,quelle forfait il faut avoir?

CECILIA M.

Maintenant j'ai un forfait de 9 euros avec 5 Go,3 h d'appels et 200 sms.Il faut changer de forfait pour avoir l'option 1h vers les mobiles/fixes de UE?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cécilia,

Il n'est pas nécessaire de changer de forfait.

L'option 1h d'appel vers les mobiles/fixes de UE et Suisse, à 5€, est disponibles sur votre espace client. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CECILIA M.

Bonjour
J'ai suivi votre conseil pour activer l'option voyage sur l'espace client mais ça marche pas; j'ai reçu le message suivant:
" 38942 : L'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse".
Quoi faire??

Anonyme

Bonjour Cécilia,

Je viens de résilier l'option "Blocage des usages premium". A noter qu'il ne sera plus possible de l'activer.

Vous pouvez dorénavant mettre en place l'option voyage.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.