Crédit épuisé sans utilisation du téléphone et en renouvellant dans les temps ?

INGRID V.

Bonjour, merci pour votre réponse. en effet,le crédit ne dure que 6 mois, mais si l'on renouvelle avant les 6 mois les crédits non utilisés sont reportés. Donc, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus que 9.88 euros ? Si c'est cela, je continuais d'alimenter de 10 euros tous les 6 mois pour garder cette ligne, si je ne suis plus qu'à 9.88 euros, alors je n'ai plus d'intérêt à renouveler tous les 6 mois !

Réponse

Anonyme

Bonjour Ingrid,

En effet votre dernière recharge a été validée le 31/01/17 à 21 h 49, tandis que la remise à zéro de votre forfait s'est faite le 01/02/2017 à 14 h 10.
Le recharge devait décaler la date de fin de validité de votre crédit restant à 6 mois et cela n'a pas été le cas.
Je valide donc un ajout exceptionnel de crédit de 24,49 € qui correspond au solde de votre crédit avant la remise à zéro.
Le nouveau total de votre crédit aura pour date de fin de validité le 02/08/17.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.