J'ai un mauvais réseau et pas de 3G/4G ?

ELODIE D.

Je suis chez vous depuis hier et je capte très peu le réseau mobile et oublions la 3G/4G. Mon conjoint est chez vous il capte tout à fond. J'ai correctement paramétrer mon téléphone mais ça ne change rien.

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais
de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.