Le micro de mon mobile ne fonctionne plus?

LAURIE D.

Le mobile que j'ai commande recemment a cessé de fonctionner du jour au lendemain, mes correspondants n'entendent absolument rien que je leur passe un appel le micro de mon telephone ne semble plus fonctionner. Il n'a fait aucune chute. Que puis-je faire ?

Réponse

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Laurie,

Je constate des usages sur votre ligne, le dernier appel datant du 14 mai 2017.

Si le problème est persistant je vous invite à consulter notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810

Je vous conseille de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vous assurer que ce soit bien le téléphone qui dysfonctionne et non pas le réseau. Une fois ce test fait et l'anomalie est toujours présente je vous invite à revenir vers l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.