Portabilitite refuser ?

NORA B.

Bonjour hier j'ai effectuée chez un autre opérateur la portabilité de mon numéro vous avez refusé pourquoi merci de faire le nécessaire et je voudrais voir avec vous pour ma facture de téléphone Je ne comprend pas ma facture par téléphone c'est plus facile merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nora,

Je ne remarque aucune demande de portabilité vers un nouvel opérateur.

Aussi, je vous invite à vérifier votre code RIO en composant le 3179 et de fournir celui-ci lors de la souscription.

Concernant votre dernière facture, d'un montant de 266,10€, je constate qu'elle correspond à :

  • 9€ pour le prix de votre forfait 200min, 200 SMS et 5Go,
  • 15€ pour une option voyage "20 min d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc ...".
  • 104,59€ correspondant àdes appels au délà de votre forfait,
  • 12,60€ pour des usages depuis l'étranger,
  • 125,21€ d'appels vers des numéros spéciaux,

Vous trouverez plus d'infos sur le fournisseur des numéros spéciaux via le site suivant : http://www.infosva.org/.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client