Carte SIM non fonctionnelle ?

CHRISTOPHE G.

Bonjour,

J'ai demandé l'activation de ma carte SIM mais toujours aucun réseau disponible depuis ce matin. Pourtant quand on essaie d'appeler le numéro de la nouvelle ligne, on tombe bien sur la messagerie. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir support de la CARTE SIM ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Dans un premier temps je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Si l'anomalie persiste, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de téléphone utilisé sur votre ligne.
Cela va me permettre de vous communiquer la marche à suivre sur votre mobile.
Cependant, je vous confirme que votre ligne est bien active, dans ce cas, il y a sans doute une anomalie ou un réglage à effectuer sur votre téléphone.
J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.En effect après consultation de votre suivi consommation je constate un usage sms sur votre ligne.

Si votre incident persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client