Possibilité d'avoir 2 numéros sur 1 compte ?

JOEL R.

Bonjour,

Déjà titulaire d'une offre CDsicount, j'ai commandé une nouvelle carte SIM dans le but d'avoir un 2ème numéro (portage d'un n° FREE) sur mon compte.

Malheureusement, je m'aperçois qu'en activant ma nouvelle SIM, j'ai remplacé l'ancienne.

Que dois-je faire pour avoir les 2 cartes actives, en même temps, avec chacune un numéro, sur mon compte ?

D'avance merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joël,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la commande associée à la portabilité de votre numéro s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOEL R.

Bonjour Bénédicte,

Je n'ai pas de numéro de commande.

Je souhaite retrouver mon numéro de téléphone NRJ actuel (0771XXXXXX) sur la précédente carte SIM, et porter un numéro FREE (0783XXXXXX) sur ma nouvelle carte SIM.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joël,

Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de revenir en arrière concernant l'activation de la SIM sur la mauvaise ligne. De ce fait, il vous est nécessaire d'effectuer une nouvelle souscription avec demande de portabilité de numéro Free sur le site internet de Cdiscount comme vous l'avez fait la première fois. Ainsi, vous allez recevoir une nouvelle carte SIM.

A réception, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous rendre sur le site de Cdiscount puis à saisir le numéro ICCID qui se trouve sur le support de la SIM reçue,
  • Choisir le forfait que vous souhaitez,
  • Vérifier le remplissage automatique des coordonnées,
  • Cliquer sur Valider,
  • Saisir vos coordonnées bancaires,
  • Saisir votre code RIO Free récupéré via le 3179 appelé depuis votre numéro Free.
  • Vérifier le récapitulatif de la commande,
  • Cliquer sur Valider.

Sur l'onglet "pièces justificatives", vous avez la possibilité de charger directement les pièces demandées (la copie recto-verso de votre carte d'identité (scan ou photo depuis votre mobile), le mandat de prélèvement signé manuellement, la copie de votre RIB, la copie de votre contrat signé (signature électronique) et un justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois).

Par la suite, vous allez recevoir un email de NRJ Mobile avec un lien vers la page de suivi de commande qui vous permettra de télécharger et imprimer votre contrat.

Pour finir, une fois l'ensemble des pièces justificatives reçues et conformes, un SMS va vous être adressé pour vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro. C'est à cette date (et dès que votre carte SIM Free ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM Cdiscount Mobile pour pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client