Comment faire fonctionner mon mobile au Liban ?

GILLES V.

Bonjour,
Je suis au Liban et mon mobile ne fonctionne pas.
Il trouve 2 réseaux / opérateurs mobiles locaux (MTC Touch et Alfa) mais ne veut se connecter à aucun d'entre eux.
L'enregistrement démarre, mais le message suivant s'affiche : "votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau" (Alfa) et "Connexion impossible, réessayez plus tard" (MTC Touch). Que faire ?
En vous remerciant.

Réponses

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à consulter votre adresse e-mail. Je vous envoie un mail de suite sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILLES V.

Bonjour Bertrand, j'ai bien reçu la copie du message posté ici, mais rien de plus... !

Bonjour Gilles,

Je vous ai bien envoyé un e-mail sur la boite renseignée dans votre profil. Vérifiez que l 'e-mail ne se trouve pas dans votre dossier de spam. Dans cet e-mail je propose plusieurs solutions nécessitant un retour d'informations confidentielles de votre part.
Si vous n'avez pas accès à l'e-mail en dernier recours, je vous invite à nous contacter d'une autre ligne au +33969360200. Notre service est ouvert de 08 h 00 à 22 h 00 (heures françaises) sauf le dimanche.
Compte tenu de la situation nous mettrons en place un geste commercial lié au frais de votre appel si nécessaire.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Je vous ai bien envoyé un e-mail sur la boite renseignée dans votre profil. Vérifiez que l 'e-mail ne se trouve pas dans votre dossier de spam. Dans cet e-mail je propose plusieurs solutions nécessitant un retour d'informations confidentielles de votre part.
Si vous n'avez pas accès à l'e-mail en dernier recours, je vous invite à nous contacter d'une autre ligne au +33969360200. Notre service est ouvert de 08 h 00 à 22 h 00 (heures françaises) sauf le dimanche.
Compte tenu de la situation nous mettrons en place un geste commercial lié au frais de votre appel si nécessaire.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.