Cette question a été résolue

Mon téléphone est HS et l'assurance me demande la facture ?

LUCAS P.

J'ai fait tout le nécessaire pour redémarrer le SONY XPERIA E3 et rien - y a t'il une possibilité de vous l'envoyer et d'avoir la facture du téléphone mon assurance me la réclame

Anonyme

Bonjour,
Tu vas dans l'Espace Client > Mobile > Facture d'achat ou justificatif de garantie.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Lucas,

La facture d'achat de votre mobile est disponible depuis votre espace client dans l'onglet "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures" : fin http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Concernant le dysfonctionnement du mobile, pourriez-vous me fournir plus d'explications sur la problématique rencontrée ? Si le mobile ne s'allume plus, vous pouvez essayer un redémarrage forcé en appuyant simultanément sur les touches "Volume - " et "Marche/Arrêt" de votre mobile pendant 10 à 15 secondes.

Je vous remercie d'avance de votre retour si vos difficultés persistent pour poursuivre le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
retour

Bonjour Lucas,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur un autre fil de discussion. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sarah,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cette après-midi. Un SAV via Point Service Mobile a été mis en place pour faire réparer votre mobile sur devis.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d'autres questions.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.