Cette question a été résolue

pouvez vous m'envoyer les factures du mois de mai 2016 4 facture svp?

SEVERINE K.

pouvez vous m'envoyer les factures du mois de mai 2016 4 facture svp?

Bonjour Séverine,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne pour vous envoyer la facture de mai 2016 par mail, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Séverine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

SEVERINE K.

pour le numéro 0XXXXXXXXX et 0XXXXXXXXXX

Merci

Bonjour Séverine,

Je viens de vous faire parvenir par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, la facture du mois de mai 2016 éditées le 15/05/2017 sur les 2 lignes concernées.
Cet envoi est gratuit et la réception peut prendre 24h.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.