defichage preventel comment faire?

steeve B.

Bonjour, en voulant changer d'opérateur il m'a été informé que j'étais fiché PREVENTEL. Le 28/03/2017 j'ai su rapidement que j'ai été victime d'une usurpation d’identité en 2015. Comme la procédure le prévoit, j'ai déposé plainte et envoyé le récépissé à l'opérateur qui m'avais fiché à savoir BOUYGUES. Le 04 avril 2017 je reçois un courrier de BOUYGUES m'informant qu'il avait reçu mon courrier, que la ligne ouverte frauduleusement avait été coupée et qu'il mettais fin au relances pour factures impayés. J'ai contacté le service fraude de bouygues qui m'a confirmé qu'il me retirerai des fichiers PREVENTEL.
Or ce samedi 13 mai je me rends vers un nouvel opérateur pour avoir une nouvelle offre et il apparaît que je suis toujours sur le fiché PREVENTEL. Noter que je me suis rendu une nouvelle fois chez BOUYGUES pour avoir cette offre.

Comment dois faire pour être définitivement retiré de la liste PREVENTEL.

Bien cordialement.

Steeve BONIFACE

Réponse

Anonyme

Bonjour Steeve,

Je ne trouve pas de ligne NRJ Mobile active ou résiliée à votre nom.
Je vous invite à voir avec l'opérateur concerné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.