comment puis-je désimbloquer l'iphone 6s acheté d'occasion en ligne ?

LAURE J.

iphone 6 IMEI N° ************8732 2
ICCID ******************1 046

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laure

Concernant les symlockages seuls les operateurs ayant commercialisé les mobiles ont les codes permettant le déblocage du mobile.
Cependant, pour un iphone je vous propose de contacter le constructeur Apple pour évaluer les solutions possibles. Pour contacter Apple composez le Numéro de téléphone 08 05 54 00 03. Les horaires d'ouverture sont : 8h à 20h, du lundi au vendredi et 8h à 17h, le samedi.

Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.