Je n'arrive à activer le web et les mms sur mon telephone malgré vos procédures en ligne???

HELENA D.

Pouvez m'appeler?

Réponses

Anonyme

Bonjour Helena,

Vous souhaitez configurer internet et les MMS sur votre téléphone.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Héléna,

Je n'ai reçu de réponse à mon mail du 15/05/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone (autre que votre portable) et une plage horaire à laquelle vous contacter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hélena,

N'ayant pas reçu de réponse à nos nombreux messages, votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENA D.

Bonjour

Est-il possible de m'appeler mardi 13 juin, après 13h au 02.51.92.85.27 pour résoudre ce problème non résolu?

Anonyme

Bonjour Héléna,

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité, car votre dernier message date du 11/06/2017.

Si oui je vous invite à revenir vers moi avec une nouvelle date de rappel pour résolution de votre anomalie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l'assitance mobile.

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.