Que faire lorsque mon téléphone a déjà été réparé mais ne reçoit toujours pas les appelles?

NEDA P.

Samsung Galaxy Core Prime

Réponses

Bonjour Neda,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre mobile a été envoyé 2 fois en réparation pour des anomalies concernant l'alimentation et non la réception des appels.
Le constructeur n'est donc pas intervenu sur cette nouvelle problématique.

Je vous invite dans un premier temps à insérer la carte sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement. Si l'anomalie provient effectivement du mobile, nous mettrons en place un envoi de votre appareil chez le constructeur.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Neda,

Avez-vous pu effectuer les manipulations conseillées ? Si oui, avec quels résultats ?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Neda,

Je me permets de venir vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes messages du 15 et du 16/05. N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre le traitement de votre demande d’assistance.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NEDA P.

Bonjour, merci de votre réponse.
Les 2 premières fois, j'ai envoyé mon portable en réparation pour 2 raisons :
1- le portable s'éteignait seul alors qu'il restait de la batterie
2- pour la non réception d'appel.
Ces 2 problèmes persistent.
1- mon portable s'éteint de temps en temps alors qu'il reste entre 30% et 15% de batterie affichée à l'écran. Cette anomalie est hebdomadaire.
2- la non réception de textos et d'appels. Il m'arrive d'avoir un message d'appel en absence 4 à 5 heures après qu'une personne ait tenté de me joindre sans que le téléphone n'ait sonné et n'ait enregistré d'appel en absence. De même, les textos peuvent arriver avec des heures de retard. Lorsque je redémarre le téléphone, la liaison se rétablit jusqu'à la prochaine anomalie. Cette anomalie est quotidienne.
j'ai échangé les téléphones avec mon conjoint. les mêmes problèmes sont survenus sur mon portable avec sa carte SIM.
le problème que j'ai lors des réparations, c'est que je n'ai pas de téléphone de rechange, ce qui me met pleinement en difficultés. Même si mon téléphone a des absences, il fonctionne au moins de temps en temps....

Bonjour Neda,

Je vous remercie de votre retour avec toutes ces précisions. Afin de trouver une solution adaptée à votre problématique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Neda,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cette après-midi. Un SAV Express avec échange du mobile contre un produit remis à neuf a été mis en place.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.