Cette question a été résolue

Carte SIM non valide carte sim bloquée ?

CARINE H.

Bonjour Suite au déblocage de ma carte sim t'appeler plusieurs fois des code PUK par erreur il s'agit c'est en fait du code Puk de mon téléphone portable que dois-je faire pour débloquer la carte SIM qui m'indique bloqué et non valide

Sarah P.

Equipe

Bonjour Carine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CARINE H.

J'ai mis le numéro de mon téléphone fixe car mon téléphone portable passe très mal à mon domicile mais mon portable est le suivant 06 12 55 08 41

CARINE H.

Il s'agit de crédit mutuel mobile