Quitter le CIC mobile?

DJAMEL S.

Je quitte le CIC et mon forfait commence le 18avec mon nouvel opérateur. Mon renouvellement de forfait CIC est prévenu le 17 mais je ne veux pas le renouvellement. Merci de me renseigner. Merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Djamel,

Votre demande de portabilité faite le 15 Mai 2017 a été acceptée pour le 18 Mai 2017.

Il y a automatiquement émission d'une facture dès lors que l'abonnement téléphonique atteint sa date de remise à zéro. C'est le cas de votre ligne puisque votre offre se renouvelle chaque 17 du mois. La facture qui sera émise entre le 19 et le 21 de ce mois couvrira la période du 17 Mai 2017 au 16 Juin 2017. Cette facture sera présentée comme habituellement sur votre compte bancaire pour prélèvement avant de vous être remboursée par le même biais au prorata en fonction de la date effective de la résiliation. Je vous invite donc à ne pas la rejeter afin d'éviter les frais de rejet de 10 Euros. La facture de solde de tout compte envoyée à votre domicile viendra confirmer la résiliation effective de votre abonnement. Elle correspondra au prorata du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.