Quand mon dossier va t-il être traité ?

NELLY F.

Bonjour,
J'ai renvoyé tous les papiers demandés, par mail à justificatifs@nrjmobile.fr, ça va faire une semaine, et toujours pas de nouvelles, et téléphone toujours bloqué..... un mois et demi sans téléphone ça fait long ! surtout que les prélèvements eux, se font bien....
Quand cela va t-il être traité svp ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nelly,

Je constate que nous n'avons reçu aucun de vos documents.
Il nous manque les pièces suivantes :

  • Contrat et mandat signés
  • IBAN
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Copie de la pièce d'identité recto/verso

Vous trouverez plus d'info en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Vous pouvez également nous les faire parvenir à l'adresse suivante :

Service Client C Discount Mobile
53098 Laval Cedex 09

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NELLY F.

J'ai déjà envoyé tout ça le 9 mai à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr !!

L'adresse est-elle la bonne ? (c'est celle qu'on m'a donné par téléphone mais bon....).
Je n'ai pas eu de retour et d'erreur pour ce mail, donc vous avez dû le recevoir.
Je me demande si je vais récupérer mon téléphone un jour, et arrêter de payer pour rien.....
Je les renvois desuite à la même adresse !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nelly,

Comme je l'ai précisé dans mon mail précédent, je constate que nous n'avons reçu aucun de vos documents.

Il nous manque les pièces suivantes :

  • Contrat et mandat signés
  • IBAN
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Copie de la pièce d'identité recto/verso

Pour l'envoi de vos documents, je vous invite à le faire directement via votre Espace Client en suivant la procédure ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdisco...

Mais je vous conseille de nous les faire parvenir à l'adresse suivante puisque nous n'avons pas réceptionné votre mail :

Service Client C Discount Mobile
53098 Laval Cedex 09

Je vous confirme le mail : justificatifs@nrjmobile.fr

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.